A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | 
M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9 | 
|   AJOUTER AUX FAVORIS |  | 
FACAL est une entreprise italienne spécialisée dans les produits d'accès en hauteur (échelles et chevalets) principalement en aluminium, ainsi que de fer et de pultrusion de fibre de verre.
La création de l'entreprise remonte aux années 30, lorsque le fondateur, Achille Negretti, quitte l'atelier où il a joué apprentissage à démarrer votre propre entreprise dans la construction de meubles en bois du bel ouvrage. FACAL (Articles usine de maison en bois).
60: mise en production des premiers escaliers en bois.
Le tournant: en 1975, avec l'entrée dans l'entreprise de son fils, Max, il a commencé à produire les premières échelles en aluminium.
1994 années de profond renouvellement: l'acquisition de nouveaux espaces industriels et la mise en place des premiers produits construits selon les nouvelles réglementations européennes.
Les années 2000 leader dans la troisième génération, et Angela Nicholas Negretti fils Massimo et même la mort du fondateur Achille Negretti qui voit maintenant ses produits de produire Facal avec des méthodes avancées bien finis et traitées en stricte conformité avec la philosophie de l'entreprise n'a jamais perdu, dialogue avec les principaux grossistes et centrales d'achat et prendre le chemin de l'exportation de la participation à des foires commerciales majeures.
 140 000 catalogues
 140 000 catalogues 
  






 
  
 
  
 
		 








 
   MadeForIndustry en France
 MadeForIndustry en France MadeForIndustry au Maroc
 MadeForIndustry au Maroc MadeForIndustry en Algerie
 MadeForIndustry en Algerie MadeForIndustry en Tunisie
 MadeForIndustry en Tunisie